DIY : Un nail art pour vos clés !

Vous bavez d’admiration en regardant des nail arts magnifiques ? Vous voudriez, vous aussi, vous faire plaisir avec les vernis, les tampons, mais vous êtes une rongeuse compulsive et vos ongles sont condamnés à vivre une vie morne et sans fantaisie ? 

Nail art déco clés

Ce n’est pas parce qu’on a moins d’1 cm d’ongle que l’on ne peut pas s’amuser avec des vernis et autres accessoires pour manucures ! Il vous suffit juste de trouver un autre support pour vous amuser ! Et nous vous proposons d’assouvir votre frustration créative sur…vos clés ! Et bien oui, chacun d’entre nous possède de nombreuses clés qui, pour la plupart, se ressemblent. Qui n’a pas déjà perdu 5 bonnes minutes en essayant toutes les clés de son trousseau ? Ce petit DIY vous permettra de solutionner ce soucis en liant l’utile à l’agréable !

vernis clés

Pour un nail-art de clé step by step

IL vous faudra :

  • Une clé (aussi incroyable que cela puisse paraître !).
  • Au moins deux vernis.
  • Éventuellement quelques accessoires de nail art.

Vernissez une face de votre clé puis laissez sécher. Attention, il est primordial de laisser sécher votre vernis entre chaque étape, au risque de vous retrouver avec une déco un peu … expérimentale. Ceci dit, l’art abstrait, c’est pas mal non plus.

Une fois la première face bien sèche, vous pouvez, à votre convenance, rajouter une deuxième couche. Sinon, appliquez le vernis sur le deuxième côté.

Une fois les deux côtés bien secs, laissez aller votre créativité, faites-vous plaisir. Ici, nous avons opté pour des petits pois bleus. Vous pouvez évidemment réaliser des rayures, rajouter des paillettes, enfin bref, ce que vous voulez ! Vous trouverez plein d’idées de nail art pour vos clés sur Pinterest !

peindre ses clés avec du vernis

Sachez que la déco de votre clé va s’abîmer un peu d’ici quelques mois/années ! N’hésitez pas à enlever le reste avec du dissolvant et redécorer votre petite clé.

Si vous réalisez ce DIY, nous serions ravies de voir votre création ! Alors n’hésitez pas à nous identifier sur les réseaux sociaux.

Happy Swallow
Happy Swallow

Julie, 24 ans, étudiante en Master Management et Communication. Blogueuse lifestyle depuis un an, elle aime surtout partager des billets "humeur" ou "culture". Passionnée par la musique, le dessin et l'art en général, elle aime utiliser sa créativité pour se créer un univers plein de fantaisies.

1 Comment

J'en pense que :

Your email address will not be published.