Une peau plus belle avec Detoxine Peau d’Ortis Laboratoires

Parce qu’avoir une jolie peau, est important à nos yeux, Nell s’est donnée pour mission de tester les sticks Detoxine Peau de la marque Ortis Laboratoires, et de vous donner son avis concernant ce petit miracle bio. 

Les Laboratoires ORTIS ont été créés en 1958 par Adolphe et Irène Horn. À l’heure actuelle, ce sont leurs enfants qui ont pris le relais de la gestion de cette entreprise familiale. Leur engagement offre des valeurs fortes, tel qu’un profond respect de la nature et de l’être humain.

Detoxine Peau, est un complément alimentaire qui nous permet, naturellement, de se purifier et également de nous rendre la peau plus éclatante, il est composé d’un cocktail 5 plantes bio, comme :

  • Ortis Laboratoires
    crédit photo: Ortis Laboratoires

    Bardane qui contribue à avoir une peau plus saine et l’aide à améliorer son apparence.

  • Jeunes pousses d’orties qui favorise une meilleur circulation sanguine, et qui est aussi drainant.
  • Bouleau est une plante reconnue pour ses vertus pour se débarrasser de ses toxines.
  • Romarin qui, naturellement, est un antioxydant, il permet de purifier le foie et aide à la digestion.
  • Ispaghul aide à la digestion et soutient le transit intestinal.

Il est également composé de spiruline, qui offre vitamines,  béta-carotène, acides gras et acides aminés, et de la chlorophylle. L’association de tous ces ingrédients permet réellement d’avoir des vertus dépuratives et nutritives.

avis detoxine peau ortis laboratoires

detoxine peau ortis laboratoires

Un teint plus éclatant avec Detoxine Peau

Ces sticks, qui sont en poudre, sont à diluer dans un grand verre d’eau, de jus de fruit ou tout simplement à du lait végétal. Detoxine a été testé avec seulement de l’eau. Il faut avouer que le goût n’est pas génial, mais il se laisse boire assez facilement. Il faut verser la poudre, choisir le liquide à mélanger, bien le diluer et le boire rapidement, ensuite prendre son petit-déjeuner comme d’habitude.

Les effets sont visibles au bout d’une semaine de prise. Le teint devient plus éclatant, bien évidement pour que les effets agissent vraiment et pour qu’ils soient visibles, il faut avoir une hygiène de vie et une alimentation saine. Car l’un ne va pas sans l’autre. Il ne faut pas oublier que ce produit reste un complément alimentaire.

Et de conclure par un avis assez positif de ce complément alimentaire, il joue à merveille sont rôle et même si le goût n’est pas délicieux, les effets sont réellement présents !

Alors si vous aviez des doutes, n’hésitez pas à vous lancer dans la mission de purification pour avoir une peau au top avant l’été !

Et vous, vous êtes adeptes des compléments alimentaires ?

Fémi'Nîmes
Fémi'Nîmes

Nell, a vu le jour dans les années 80 à Nîmes, elle aime le vieux rock, les tatouages old school, la photographie (macro, HDR, urbex....) et son gros chat, Simon. Elle travaille auprès des enfants en tant que nounou et est blogueuse à ses heures perdues à www.theworldfeminimes.fr . Elle aime découvrir de nouvelles choses, tel que le make up, les diy et épicurienne qu'elle est, aime poster des recettes gourmandes.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.