Sélection déco : Chambre romantique pour la Saint Valentin

On fait une petite pause dans les tendances 2017, pour faire place à l’amour. Quel plus beau cadeau que d’offrir à sa moitié le souvenir d’une soirée romantique pour la Saint Valentin ?

La Saint Valentin est sûrement devenue la fête la plus commerciale de l’année. Même s’il n’est pas utile d’avoir une date sur le calendrier pour dire à l’être aimé qu’il est le plus beau, le meilleur et que vous l’aimerez pour la vie. On peut tout de même en profiter pour passer une soirée romantique sans tomber dans les clichés.

Une chambre romantique avec un peu de déco et beaucoup d’Amour

Donnez rendez-vous à votre Valentin dans la chambre, c’est là que tout va se passer pour une soirée de folie. On ne pourrait que vous conseiller d’opter pour un lit à baldaquin, mais pas la peine de faire un investissement aussi fou, votre lit habituel fera l’affaire. En revanche faites vous plaisir avec du beau linge de lit : en satin c’est si doux et romantique. Couplé à une peau de bête, effet garanti. Mais on n’accepte pas la cruauté animal, alors un plaid imitation fourrure c’est très bien aussi. Même si on n’est pas certain que vous en aurez besoin, on compte sur vous pour faire grimper la température.

Maintenant place à la décoration d’ambiance. Oubliez les pétales de roses pour indiquer le chemin vers la chambre, ou sur le lit. Interdiction formelle d’abuser des cœurs au quatre coins de la chambre. Il y a des manières bien plus subtiles pour lui prouver qu’il vous rend folle. En revanche on ne passera pas à côté de la lumière tamisée. Les bougies sont un incontournables. Qu’elles soient perchées sur un chandelier design, ou déposé dans de larges vases. Si vous avez peur pour vos rideaux, on vous a dégoté de jolies petites boules à LED, qui se marieront parfaitement avec la parure de lit choisie.

Pour vous mettre en émoi, un petit parfum d’ambiance sera le bienvenu. Nous nous sommes renseignés : le musc, le jasmin, le ylang-ylang, et la rose seraient les fragrances qui stimuleraient le plus vos hormones. Une fois dans l’ambiance, s’il vous prenez l’envie de jouer avec la nourriture, laissez les fraises mûrir encore un peu et choisissez le célèbre bonbon à leur effigie. Vous pourrez les conserver dans des petits pots en verres à garder à porter de mains. Un petit conseil, même s’ils sont moins jolis, vous devriez peut-être prendre des pots en plastiques, un accident est si vite arrivé.

Votre chambre est fin prête pour mettre le feu à la Saint Valentin, et vous pourrez même garder la déco après les festivités. Il ne vous reste plus qu’à choisir de la belle lingerie pour que votre moitié ai envie de continuer la fête toute l’année.

Chambre romantique Saint Valentin

1. Boules led grise et rose, Maisons du Monde  / 2. Lot de 3 vase, Ikea  / 3. Bocal en verre, Ikea  / 4. Plaid façon fourrure, La Redoute Intérieurs  / 5. Linge de lit satin imprimé argenté, Zara Home  / 6. Bouquet parfumé Rose, Durance  / 7. Photophore fleur de lotus, Zara Home  / 8. Bougeoir en métal doré, Maisons du Monde 

Quoi de prévu pour la Saint Valentin ? Vous n’êtes pas obligé d’entrer dans les détails !

Envies et Blabla

Elodie, 28 ans, amoureuse des petits bonheurs de la vie, maman folle de son Loulou, et folle tout court depuis longtemps, la blogosphère l'a prise dans ses filets il y a quelques mois, avec l'envie d'en apprendre toujours plus et de découvrir le monde. D'abord autodidacte avec son blog lifestyle Envies et Blabla, la voici rédactrice pour les lecteurs de Trendy-Show, avec l'idée de vivre de folles aventures.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.