Critique de film : Conjuring 2, Le cas Enfield

Conjuring 2, Le cas Enfield est la suite tant attendue de Conjuring, Les dossiers Warren, sorti en 2013. Le nouveau bébé du réalisateur James Wan et des studios Warner Bros a fait sensation dans les salles de cinéma depuis sa sortie. Entrez dans un univers mélangeant peur et intrigue…

Conjuring 2, Le cas Enfield : Le synopsis

Une nouvelle histoire vraie issue des dossiers d’Ed et Lorraine Warren : l’une de leurs enquêtes les plus traumatisantes. Lorraine et Ed Warren se rendent dans le nord de Londres pour venir en aide à une mère qui élève seule ses quatre enfants dans une maison hantée par des esprits maléfiques. Il s’agira d’une de leurs enquêtes paranormales les plus terrifiantes…

conjuring 2

Tous les fans de Conjuring ont été captivés devant ce nouveau film. Comme pour son grand frère, on retrouve dans Conjuring 2 une histoire vraie qui à la fois nous bouleverse et nous terrifie. Le choix des acteurs est là encore un sans faute, en particulier pour Patrick Wilson (Ed Warren), Vera Famiga (Lorraine Warren) et Madison Wolfe (Janet Hodgson) qui jouent trois des personnages principaux.

Si nous avions un conseil à vous donner ce serait de regarder le premier volet avant d’attaquer celui-ci si vous ne voulez pas perdre le fil de l’histoire, car les deux ont un lien. C’est ce que j’ai fait en profitant de la soirée spéciale « Conjuring 1 & 2 » prévue dans mon cinéma et j’avoue que sans ça je me serais certainement sentie perdue lors des passages où l’on évoque le premier film.

On vous laisse avec la bande-annonce officielle que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Conjuring 2, Le cas Enfield en salle depuis le 29 juin 2016 (2h13min).

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

TrendyShow

C'est un magazine féminin en ligne, 100% participatif, et 100% indépendant. Des actus en tout genre, de la culture, de la déco, un brin de mode, des critiques, des recettes, des voyages, de la beauté, des bons plans, mais aussi des jeux-vidéos, des témoignages, des revues... Plein de choses qui ne peuvent que vous plaire !

Suivez-nous

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES