Des cheveux de rêve avec Laboratoire ACM

Vous en avez marre de vos ongles mous, cassants, et de vos cheveux ternes et secs comme de la paille qui aurait doré trop longtemps dans son champ? Nous avons la solution pour vous, grâce au Laboratoire ACM. Comme on est sympas, on vous donne notre petit secret.

Tout d’abord, qu’est-ce que le Laboratoire ACM?

Le Laboratoire ACM. crée depuis des années des produits dermo-cosmétiques, des compléments alimentaires, des dispositifs médicaux ainsi que des médicaments destinés à la prescription médicale et au conseil officinal. À ce jour, ils sont présents dans plus de 80 pays (comment ça, vous ne connaissiez pas?). La gamme propose donc différentes solutions correctives pour les consultations les plus courantes, à savoir: soin des hypopigmentation/hyperpigmentation, soin solaire, soin hydratant, soin des peaux à problèmes, soin des cheveux et des ongles, etc. Vous l’aurez donc compris, nous allons donc vous donner envie (ou pas) d’avoir des cheveux et des ongles de rêve avec le soin pour ongles et cheveux.

Les gélules Novophane de Laboratoire ACM.

Ce qu’en dit le Laboratoire:

Novophane gélules, ongles et cheveux, est un complément alimentaire qui favorise la croissance et la qualité des ongles et des cheveux.

Allons-nous approuver? Les gélules Novophane apporteront croissance et vitalité à vos cheveux tout en stimulant la repousse (et ça marche aussi sur vos ongles !). Enrichie en fer, en zinc, et en vitamines, elles offrent une grande poussée de croissance. Pour avoir des cheveux dignes de Raiponce, deux gélules par jour suffisent à rendre vos cheveux heureux, et brillants !

Exemple des cheveux Raiponce

La cure se déroule donc en deux mois. Vous êtes sceptique sur les compléments alimentaires, vous avez peur des effets secondaires, de prendre du poids? Pas de panique, avec Novophane il n’y a pas de risques. Même en période de régime, l’aiguille sur la balance n’a pas augmentée. Pour ce qui est des cheveux, ils ont poussés à une très grande vitesse (ce qui n’est pas le cas habituellement). Ils sont longs, et presque pas abîmés (merci les colorations, le fer à lisser, le fer à friser et j’en passe). Pour les ongles, c’est un peu plus délicat puisqu’ils sont rongés, je ne pourrais donc pas vous dire l’effet que les gélules ont eu dessus. En revanche, vous pourrez lire depuis notre cher ami Google, d’autres avis positifs sur ces gélules, notamment sur les ongles !

Cellule Novophane

Par contre, et c’est une belle revanche, les cheveux tombent moins à la vue de la brosse, et ça c’est avec un grand sourire et une grande fierté que je vous l’annonce; vous pouvez faire confiance au Laboratoire ACM pour s’occuper de vos cheveux (et de vos ongles) !

Parlons bien, parlons prix

Novophane gélule 60 est vendu au tarif de 15.88 euros dans la boutique en ligne du Laboratoire ACM (pour un mois de cure). Vous pouvez aussi trouver Novophane gélule 180 au tarif de 32.64 euros (pour trois mois de cure). Nous vous conseillons d’essayer sur un mois de cure avant, puis de voir les résultats par vous-même !

CONCOURS !

Et parce qu’on aime vous gâter et vous chouchouter, il y a un concours sur notre page Facebook !

Avez-vous déjà essayer les compléments alimentaires pour les cheveux et les ongles? Vous en pensez quoi?

Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat.

Cindy
Cindy

Cindy est la rédactrice en chef de Trendy-Show.com. Elle est passionnée par la beauté et raffole également des séries et des jeux vidéo. Chaque jours, elle déniche des actualités et des nouveautés. Rien que pour vous.

1 Comment

J'en pense que :

Your email address will not be published.