La Brunchouille du Bliss Paris, un délicieux moment

En plein coeur de Paris se cache le bar/restaurant Bliss Paris au décor et au concept pour le moins atypique… Alexia s’y est rendue et a pu tester leur spécialité : la Brunchouille ou brunch du dimanche.

bliss paris

Dimanche, 14h, mes amies et moi-même entrons au Bliss, un bar/restaurant situé à deux pas du métro les Halles, dans le 1er arrondissement. Le concept ? Un brunch à volonté ! Pas mal, hein ? Chacune paie dès l’entrée, soit 29 euros par personne. Un prix plutôt raisonnable au vu du cadre et de l’étendue de nourriture.

brunch à paris

Au programme : Boissons chaudes, jus d’orange, buffet sucré (viennoiseries, fruits, muffins, pâtisseries, crêpes, etc.) et buffet salé (salades composées, oeufs brouillés, mini-sandwich, bacon, etc.). Si avec tout ça vous n’êtes pas rassasiés, je n’y comprend plus rien !

brunchouille bliss paris

brunch paris

Pour ma part, j’ai été totalement séduite, et je pense que mes amies aussi (c’est même certain). Le buffet est complet, les essentiels du brunch sont là… On peut même trouver des ingrédients atypiques comme des potatoes, ou bien plus simples comme des pâtes. Il y en a pour tous les goûts, c’est le cas de le dire.

Un brunch, mais pas que…

Ses petits plus : son billard, son baby-foot et ses différents jeux de société à disposition. Que l’on soit à plusieurs ou bien simplement à deux, c’est toujours très agréable de pouvoir s’amuser. L’ambiance devient d’autant plus agréable et friendly grâce au DJ qui nous passe les hits du moment. Tables en bois, canapés, déco vintage… On se sent à la fois dans un bar et à la fois chez soi. On se sent bien et ça donne envie d’y rester pendant des heures !

Chaque dimanche, vous pourrez retrouvez la Brunchouille à 29 euros au Bliss Paris. Mais sachez qu’ils organisent également un brunch plus “détox” chaque samedi, ainsi qu’un “Aperitivo” le jeudi soir avec pizza, burger, vins, coktails au prix de 20 euros seulement.

brunch pas cher paris
Informations générales : Bliss Paris – 8 rue Coquillère 75001 Paris – Métro Les Halles ou Châtelet – Ouvert tous les jours de 9h à 2h. On vous conseille de réserver avant de venir pour le brunch, de 12 à 17h.
Si comme Alexia vous aimez les brunch, que vous avez les yeux plus gros que le ventre et vous aimez les ambiances cosy : foncez et réservez une table chez Bliss !
Alexianina
Alexianina

Alexianina est une Blogueuse et YouTubeuse littéraire de 21 ans vivant à Paris. Ses passions : les livres (évidement), le cinéma, les séries TV et les peluches. Son rêve : devenir rédactrice en chef d'un grand magazine féminin, et pourquoi pas romancière. Elle a choisi de rejoindre l'équipe du Trendy Show pour écrire encore et toujours sur ce qui la passionne et le partager avec vous tous, chers lecteurs. Let's do this !

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.