Bomber Fever

Les bombers sont l’une des pièces phare d’une garde-robe aujourd’hui. On les aime sur les autres, on aimerait bien aussi en avoir, mais on n’aime pas faire comme tout le monde, on aimerait avoir le bomber unique et original.

Alors, pour celles qui veulent un bomber qui sort un peu de l’ordinaire, on vous a fait une sélection shopping de trois bombers différents, avec des inspirations looks.

Look 1 : TROPICAL BOMBER

Tropical bombers

Dans ce premier look, nous avons choisi un bomber imprimé tropical de chez NewLook. On l’aime pour son côté frais et printanier. Le pantalon que nous accordons avec est très original et un peu masculin pour contraster avec le bomber qui fait très féminin. Malgré lui, et même si il a un côté très sophistiqué et complexe, ce pantalon fait décontracté, donc pour rester dans cet esprit, on opte pour un bonnet noir qui rendra la tenue plus cool. Les chaussures à talons, elles, sont là pour rappeler la féminité du bomber et allonger les jambes qui peuvent paraître plus petites avec la coupe du pantalon. Vous pouvez ajouter un collier type ras du cou, un sac en jean et des lunettes noires. Les accessoires sont là pour parfaire la tenue, et ce sont toujours les petits détails qui font la différence, donc n’hésitez pas.

SHOP LE LOOK
Bomber NEW LOOK // Lunettes ZAFUL // Bonnet ETSY // Sac MACY*S // Chaussures LA MODA // Pantalon FAITH CONNEXION

Look 2 : PSYCHÉDÉLIQUE BOMBER

Psychédélique bomber

Nous avons choisi ce bomber à imprimé psychédélique pour son originalité. Il a un côté très tendance. Avec cet imprimé, on pourrait penser que c’est assez compliqué de trouver des pièces qui vont s’accorder, mais au contraire, malgré son originalité et son côté fou, il est assez simple de le combiner. Pour ne pas faire de faux pas, rester dans les teintes qui sont sur l’imprimé, à savoir le bleu, le noir et le rouge. Pour les chaussures, on opte pour des petites bottines vernies, pour donner de la brillance à la tenue. Une fois de plus, vous êtes libres de mettre vos bijoux préférés et de jouer avec les accessoires.

SHOP LE LOOK
Bomber CHOIES // Jean TOPSHOP // Chaussures SHEIN // Casquette BCBGENERATION

Look 3 : BORDEAUX BOMBER

Bombers bordeaux

On ne pouvait pas faire un article cet indispensable sans créer de tenue ultra sexy et féminine. Dans ce look, on porte un bomber rouge bordeaux, libre à vous de porter ce que vous voulez dessous, un petit crop top en dentelle ferait complètement l’affaire. La jupe crayon est là pour rendre la tenue sexy et sophistiquée. On peut porter des talons, mais pour rester dans une idée sexy et décontractée, on opte pour des baskets. Vous pouvez également porter un long collier qui descend dans le décolleté que vous ne laisserez apparaître que si vous ouvrez votre bomber.

SHOP LE LOOK
Bomber NORDSTROM // Sac HOT TOPIC // Jupe DASH // Bonnet BCBGMAXAZRIA

Comme ces 3 looks le montrent, les bombers peuvent s’accorder avec de nombreuses pièces, que vous avez certainement déjà dans votre garde-robe.

Et vous, pour quel bomber craquerez-vous?

De la tête aux baskets

De la tête aux baskets, Eugénie pour les intimes est une grande passionnée. Elle aime la mode, le dessin, la photo, la musique, le vin et surtout le foot. Sur son blog www.delateteauxbaskets.com elle essaie d'assembler avec harmonie différentes tenues avec les musiques qu'elle aime. Vous pouvez la retrouver ici chaque samedi dans une sélection shopping.

4 commentaires
  1. Hello !

    C’est une chouette petite sélection que tu nous offre là :). Mon style idéal serait le troisieme bomber avec le deuxième look ! *-*

    Merci pour les idées d’achat :p !

    A bientôt !

J'en pense que :

Your email address will not be published.