Betrousse fait des prodiges pendant l’hiver

Vous êtes accros aux découvertes beauté. Et vous aimez également avoir des produits qui vous protègent selon les saisons. C’est parfait. On vous présente la Betrousse la Prodigieuse et la Betrousse Beauté d’Hiver.

La marque de beauté fonctionne comme les box beauté que vous recevez sous forme d’abonnement. À l’exception qu’ici vous ne vous abonnez pas. Vous choisissez votre box que vous réglez en une fois et c’est fini ! Ainsi, pas de déception; pas de surprise. Cette fois, la Prodigieuse est d’une valeur de 164€ pour un tarif de 36€, plutôt axée sur les soins de la peau et les cosmétiques.

avis betrousse

Une Betrousse Prodigieuse

La Betrousse la Prodigieuse (qui n’est actuellement plus en stock *snif*) contient 11 produits ainsi qu’une petite trousse pour que vous puissiez les emporter partout. L’avantage de cette marque c’est qu’elle nous propose des produits full-size, contrairement à de nombreuses box beauté qui ne fournissent que des miniatures.

Face au miroir

Dans la Prodigieuse nous avons six produits pour prendre soin de son apparence. Vous allez pouvoir avoir un teint super bonne mine avec cette boite Dessange contenant 6 petites éponges bien pratiques pour le teint ou pour le contouring.

betrousse prodigieuse

Et un teint super bonne mine passe par un teint zéro défaut. Il est temps de dégommer ces vilains points noirs et de passer en phase de fight avec les patchs points noirs de Joliderm. *banzaiiii*

Maintenant que le teint est ok, on passe aux maquillage avec un fard gris anthracite bien adapté pour un smokey pas trop dark, de la marque Trésor de Lumière, la pigmentation est vraiment bien ! Pour finir le maquillage on applique un peu de baume à lèvres Polàar “la véritable crème de Laponie”. À première vue on pourrait penser qu’il s’agit d’une crème pour les mains, mais non. Ce baume hydrate réellement bien les lèvres et les rend brillantes sans pour autant vous donner un effet boule à facettes.

La beauté des mains est aussi importante, alors on pense à tout avec cette petite lime à ongles en verre de Samsar Paris qui se glissera discrètement dans votre sac à main pour une retouche de dernière minute. Après votre séance limage, place au vernis. Le jaune appelle le soleil, alors on vient mettre du vernis Cosménail couleur jaune d’or sur nos ongles. Testé et approuvé, la pigmentation est nickel, et le séchage express !

Pour la peau et les cheveux

Cinq produits grand format pour ces soins de la peau et des cheveux. On ne vous le répétera jamais assez mais ce qu’on aime le plus c’est faire des découvertes. Et avec Betrousse on est ravies puisqu’on en fait à chaque fois. C’est le cas pour ces produits de la Prodigieuse.

betrousse la prodigieuse

Dans un flacon sobre mais élégant, le lait corps hydratant Biotonique prend soin de votre peau en l’hydratant et en la parfumant délicatement. Avec son bouchon-pompe, cela permet de répartir facilement le produit sur la peau. Une petite noisette suffit pour couvrir une grande partie et vous garantit ainsi une utilisation longue durée de ce lait.

Dans un autre flacon tout rouge nous avons une crème-sérum action jeunesse de Valcena Paris à base de rose. Encore une fois sous forme de pompe, une noisette suffit pour avoir une efficacité sur la peau. Cependant l’odeur est très particulière et ne conviendra pas forcément à tous.

À base d’eau de source de l’Himalaya, l’eau micellaire TAAJ démaquille, tonifie, apaise et rend la peau plus douce et plus souple après chaque passage. Efficacité testée et approuvée par la rédac’ !

betrousse la prodigieuse

Avec le gommage Hindou d’Evadésens, on vous garantit que vous aurez envie de partir à l’aventure. Aux effluves sucrées d’amande et de pistache, ce gommage pour le corps permet une exfoliation douce, la peau retrouve douceur, uniformité et souplesse. Avec sa délicieuse odeur vous aurez forcément envie de le croquer. Attention, cela ne se mange pas !

On pense à tout et toujours aux cheveux avec un shampoing crème moelle de bambou de Leonor Greyl, il laisse les cheveux souples et plus brillants avec une douce odeur de bambou.

On aime particulièrement le gommage hindou, le baume à lèvres et le shampoing crème de bambou. Et vous, quel produit vous tenterait le plus ?

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat.

Et en bref ?
  • 9
On aime

Découvrir de belles marques

Un prix relativement intéressant pour le contenu

Coup de cœur pour le gommage hindou, le baume à lèvres et le shampoing

On aime moins

La crème-sérum Valcena Paris pour son tube pas très pratique et son odeur dérangeante

Beaucoup de produits manquent d'informations sur leurs contenants

910
Cindy
Cindy

Cindy est la rédactrice en chef de Trendy-Show.com. Elle est passionnée par la beauté et raffole également des séries et des jeux vidéo. Chaque jours, elle déniche des actualités et des nouveautés. Rien que pour vous.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.