Betrousse beauté d’hiver

Dans quelques jours le printemps pointera tout doucement le bout de son nez et on attend avec impatience les premiers rayons de soleil pour se dorer la pilule. Mais visiblement ce n’est pas encore tout de suite et l’hiver demande à rester encore un peu.

On en profite donc pour se chouchouter encore un peu en mode cocooning mais surtout on se ressaisit un peu. Le soleil, puis la pluie, le vent etc, on en arrive vite à avoir un vilain rhume qui s’installe et qui ne veut plus nous quitter. Alors on se laisse aller au fond du lit et au bout de quelques jours déjà on a l’air tout droit sortie du casting de zombies pour The Walking Dead !

On se remet sur pied avec la Betrousse beauté d’hiver

Il est temps de passer aux choses sérieuses ! On sort de ce lit qui n’arrange rien à votre pâleur, on ouvre les fenêtres et on laisse entrer un air frais dans la maison. Une fois que c’est fait, on s’occupe un peu de soi.

avis betrousse box

Betrousse propose des trousses mensuelles selon différentes thématiques, sans abonnement. Vous choisissez la trousse qui vous convient et vous réglez en une fois. Rien de plus simple !

Dans cette Betrousse beauté d’hiver on retrouve 8 produits indispensables pour l’hiver d’une valeur de 77€ pour une trousse vendue à 19.99€.

Visage, corps, on ne se laisse pas aller !

En hiver les petits boutons sur la peau reviennent en flèche, la peau est également plus sèche et plus abîmée à cause du froid. Pour donner un vent de fraîcheur à tout ça et pour réparer en profondeur on utilise l’huile sèche à la rose sauvage de Palmer’s. Elle permet également de réduire les vergetures et les cicatrices.

avis betrousse beauté d'hiver

Nous avons également une émulsion pour le buste d’Acinelle qui permet de diminuer la sensation des seins tendus et sensibles, principalement durant les périodes du cycle menstruel. Un soin raffermissant qui apporte fermeté et hydratation à la poitrine.

Pour prendre soin de votre peau, nous ne pouvons que vous conseiller les crèmes Nelsons à base d’huiles essentielles. Celle à base d’arbre a thé est multi-fonction, elle vous permettra de supprimer les vilains boutons installés sur le visage mais également de stopper les irritations… Attention cependant à l’odeur qui peut être assez surprenante.

À lire également : Nelsons, la crème de la crème.

Les indispensables beauté d’hiver

Maintenant que les crèmes sont toutes précieusement rangées dans notre salle de bain, on passe aux indispensables beauté et autres petites utilisations. Le dentifrice ActiVital de GUM permet de préserver la santé des dents et des gencives, grâce au coenzyme Q10 et et la grenade, aux vertues antioxydantes reconnues, à la combinaison de gingembre et de camomille, qui renforcent les gencives et les dents, et d’Isomalt pour prévenir la formation des caries.

betrousse beauté d'hiver

La fatigue est beaucoup plus présente en hiver, il fait froid et on devient facilement maladroite. Betrousse beauté d’hiver anticipe nos petits bobos avec le spray crépitant Sensidol à effet froid immédiat. Il soulagera les coups, les bosses et les contusions. Plutôt pratique pour quelqu’un qui se fait souvent mal maladroitement comme moi.

Si vous prenez le bus, le métro ou le train régulièrement, vous devez toute la journée être au contact d’autres personnes et accessoirement de millions de microbes. Je ne sais pas vous mais j’ai toujours dans mon sac une petite bouteille de gel désinfectant anti-bactéries comme celui de Milton. L’odeur n’est pas particulièrement folle mais au moins c’est efficace !

On passe du côté cosmétique avec un vernis vert d’oie de ChinaGlaze. La tenue et la pigmentation sont très agréable, malheureusement la couleur n’est pas forcément la plus adaptée quand on cherche quelque chose de joyeux.

Et si en cette période vous êtes stressée -ou si vous l’êtes tout simplement de nature- vous serez conquise par ce petit stick, aux huiles essentielles de mandarine rouge et de Ylang Ylang, spécial sérénité de Ménophytea. À appliquer sur les poignets, les lobes et derrière les oreilles, il vous procure une sensation immédiate d’apaisement. Testé et approuvé !

On peut donc dire que beaucoup de ces produits sont de véritables indispensables, que ce soit en hiver ou en été, peu importe du moment qu’ils soient toujours à portée de main dans notre sac.

Et vous, quels-sont vos indispensables beauté d’hiver ?

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat.

Et en bref ?
  • Contenu de la box
    7
  • Diversité du contenu
    10
  • Originalité des produits
    7
  • Packaging
    6
  • Rapport qualité/prix
    8
On aime

Le stick apaisant aux huiles essentielles

On aime moins

La couleur du vernis pas du tout adaptée

7.610
Cindy
Cindy

Cindy est la fondatrice de Trendy-Show. Passionnée de l'univers de la beauté en général, mais aussi des actualités cinéma, c'est une petite geekette et elle l'assume. Elle raffole des séries US et des films en tout genre qu'elle dévore au cinéma ou au fond du lit. Elle aime aussi incarner des personnages lors de GN. C'est aussi une grande fan de jeux-vidéos !

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.