Nelsons, la crème de la crème !

Nelsons ? Mais qui est Nelsons ? Un nouvel amoureux qui vous bichonne ? Huuuuum presque. Nelsons c’est la crème de la crème, oui oui, une crème ou plutôt toute une gamme …

avis crème nelsons

Faisons les présentations

Nelsons nous vient d’Angleterre, mais si lui ne vous parle pas, vous connaissez certainement ses frères et sœurs : Rescue et Les Fleurs de Bach original pour ne vous citer que les plus connus.

La promesse de Nelsons est de nous fournir une gamme de produits d’origine naturelle, fabriqués dans le respect des normes en vigueur afin d’aider les personnes à mieux vivre.

Notre avis sur la gamme Nelsons

Nous avons eu la chance de recevoir la gamme complète des crèmes Nelsons. Elle est composée de 4 formules : 2 crèmes Arnica, l’une apaisante, l’autre rafraîchissante, 1 crème au Calendula et 1 à l’huile essentielle d’arbre à thé.

  • La crème Arnica apaisante est celle qu’il faut absolument avoir dans sa trousse de premier secours. Un coup, un bleu, une bosse on dégaine sa crème Nelsons qui nous fait vite oublier nos bobos. On peut l’utiliser dès 3 ans donc autant dire que vous allez en passer quelques tubes.
  • La crème Arnica rafraîchissante est assez surprenante elle allie les vertues apaisantes de l’arnica montana, au coté tonifiant et reboostant du menthol, parfait pour les sportifs qui auraient un peu mis à mal leurs muscles. Et pour ceux et celle qui comme moi, ne pratique en sport que la patate de canapé, cette crème est aussi très bien pour les jambes lourdes, car oui à force de croiser les jambes sur la table basse, nous aussi on a les muscles endoloris
  • La crème au Calendula viendra nourrir votre peau de la plus délicate des manières. Idéale pour les mains car elle n’est pas du tout grasse ou collante, elle laisse même un impression poudrée au touché qui est très agréable. Le plus et qu’elle est enrichie au karité pour une hydratation maximum, parfaite en cette période de grand froid.
  • La crème au Tea tree ou encore arbre à thé est une véritable pépite. Comme vous lisez tous nos articles vous connaissez déjà tous les bienfaits du tea tree, pour les mauvais élèves vous pouvez le retrouver ici. La texture d’une crème est, soyons honnêtes, bien plus facile à appliquer qu’une huile essentielle surtout lorsqu’il s’agit de traiter une petite zone comme un bouton. C’est donc un parfait compromis que nous retrouvons dans ce dernier tube : la facilité de la crème, les actifs de l’huile essentielle. Que demander de plus ? Des resultats ? Ils sont là !

creme calendula nelsons

Le bilan

Une très belle découverte que ces produits Nelsons, ou l’on retrouve tout le savoir faire et la qualité des ingrédients déjà présents dans les gammes Rescue et Les fleurs de Bach original. Chaque crème saura trouver sa place dans votre salle de bain, et si vous êtes comme nous, certaines vous accompagneront même partout. Le seul petit point négatif sera peut être le tube en acier, qui au file du temps s’abîme plus facilement qu’un tube en plastique surtout si on les malmènent dans un sac à main ou encore dans le tiroir de votre bureau. Mais pour être honnête, ils n’auront pas le temps de s’abîmer …

Des ingrédients d’origine naturelle, une texture légère qui pénètre facilement, des prix tout doux (environ 6.50€ les 50ml) … Comme nous, vous allez vite laisser Nelsons rentrer dans vos vies !

 Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat.

Marion
Marion

Marion, 27 ans, jeune maman d'un petit garçon depuis le mois de mars 2015, je vous promet de vous faire partager mes coups de cœur, mes bons plans, et mes galères ... mais toujours avec le sourire !!! La tête dans les nuages mais les pieds bien sur terre, je vous emmène dans ma nouvelle vie. Retrouvez moi aussi sur https://unemereengalere.wordpress.com/

1 Comment

J'en pense que :

Your email address will not be published.