Altearah Bio: une cosmétique visage intelligente

“Bien tester, pour mieux acheter” pourrait être la devise de notre flemmarde de la beauté. Qui revient avec un nouvel avis, sur la dernière gamme Altearah Bio : une cosmétique visage qui fait de belles promesses.

Il y a quelques semaines vous avez déjà pu découvrir la marque Altearah Bio. Avec ses soins visages, à base d’huiles essentielles. Des produits composés en fonction de l’alliance couleurs et émotions.

La dernière gamme de soins proposée reprend le même principe. Avec des produits qui vont réapprendre à la peau à se défendre et à fonctionner seule.

cosmetiques huiles essentielles

Une cosmétique visage dernière génération

La nouvelle gamme Altearah Bio est composée d’une mousse nettoyante visage, d’une brume rafraîchissante visage, de trois sérums et d’une crème visage neuroactive. J’ai eu l’occasion de tester l’un des sérum, ainsi que la crème visage, à utiliser en synergie.

Le sérum visage réparation Argent est formulé pour protéger la peau du stress. Ainsi que pour réduire les rougeurs, et pour prévenir le vieillissement et réparer la peau en profondeur.

Sérum visage Altearah Bio

La crème visage neuroactive est formulée pour réapprendre à la peau à fonctionner seule. Elle aide au maintient de l’hydratation, illumine le teint, lutte contre le vieillissement, et protège la peau des agressions extérieures.

Il est conseillé d’utiliser c’est deux soins en synergie, matin et soir. Sur une peau propre, 1 à 3 pressions de sérum est à appliquer sur le visage, le cou et le décolleté. Suivi d’une pression de crème. La dose distribuée par le flacon est parfaitement adaptée pour une application sur tout le visage.

La flemmarde de la beauté est-elle à nouveau conquise ?

Lors du premier test des produits Altearah Bio j’avais été véritablement conquise. Cette fois mon avis est plus mitigé, car j’ai eu une réaction quelque peu déplaisante. En effet ce concept de cosmétique visage intelligente doit permettre à la peau de se défendre à nouveau seule. Autrement dit combattre les agressions du quotidien, comme la pollution, le maquillage, le stress, etc. Toutes ces choses qui font que l’on a tendance à produire trop de sébums, ou à se boucher les pores.

Tout cela pour en venir au fait que j’ai un type de peau à tendance acnéique, et que je souffre d’une prolifération de points noirs depuis de très nombreuses années. L’utilisation du combiné sérum et crème m’a causé un nombre impressionnant de boutons, notamment au niveau de la zone T.

C’est sûr ce point que je suis quelque peu déçue des produits. Cependant, les gammes Altearah Bio sont des soins sur mesure, il est donc très probable que le sérum utilisé n’était pas adapté à mes besoins. De plus, j’ai été impressionnée par l’éclat de ma peau pendant l’utilisation de ces produits. Plus rebondie et parfaitement hydratée, et mon teint était vraiment lumineux, du matin au soir.

crème visage neuroactive Altearah Bio - Trendy Show

Malgré le désagrément occasionné, je ne peux que vous conseiller à nouveau de tester les produits naturels Altearah Bio. N’hésitez pas à vous renseigner afin de définir quels sont les soins qui conviendraient le mieux à vos besoins !

Envies et Blabla

Elodie, 28 ans, amoureuse des petits bonheurs de la vie, maman folle de son Loulou, et folle tout court depuis longtemps, la blogosphère l'a prise dans ses filets il y a quelques mois, avec l'envie d'en apprendre toujours plus et de découvrir le monde. D'abord autodidacte avec son blog lifestyle Envies et Blabla, la voici rédactrice pour les lecteurs de Trendy-Show, avec l'idée de vivre de folles aventures.

1 Comment
  1. Bonjour,
    je suis la formatrice d’Altearah et esthéticienne bien sur. Je reviens vers vous en découvrant que vous avez un petit souci sur votre zone T. Je pense pouvoir vous aider à réguler cela car les produits Altearah sont non comédogènes et ne viennent absolument pas surcharger la peau meme si elle est grasse. si vous êtes d’accord nous pouvons explorer ensemble ce qui se passe et pour quelles raisons?
    1er point: il est nécessaire d’ajuster le dosage des produits appliqués sur le visage quotidiennement et surtout j’aurais besoin de savoir comment vous avez procédé dans votre utilisation: 1-2-3 gouttes de sérums? matin et soir? juste le matin ou juste le soir?
    Combien de fois par jour vous utilisez la crème? et à quel dosage 1- 2 pressions? comment et avec quel produit nettoyez vous votre visage quotidiennement? Cette étape du soin de la peau étant extrêmement importante pour son équilibre global surtout pour une peau grasse!
    2ème point: le sérum turquoise aurait peut être été plus en correspondance avec votre peau, mais il est difficile de le savoir sans l’avoir examinée
    3ème point: la ligne neuro cosmétique offre à la peau tous les éléments pour qu’elle retrouve sa capacité naturelle d’auto équilibre et d’autoréparation, mais ce processus prend environ 7 semaines à être visible à la surface de l’épiderme.
    Qu’en est il de vos émotions en ce moment? de votre énergie? et de votre alimentation? Autant de facteurs qui importent la peau. En tous cas, merci beaucoup de votre intérêt pour la marque Altearah et sachez que je me tiens à votre disposition. Chaque personne est particulière et doit être prise en compte de façon spécifique c’est la devise Altearah.Cordialement
    Annie

J'en pense que :

Your email address will not be published.