8 films à aller voir au cinéma cet été

Vous ne savez pas où sortir pendant vos soirées et après-midi d’été ? Nous avons la solution ! On a scruté les prochaines sorties de films au cinéma et on en a sélectionné 8 qui ont retenu notre attention.

Que vous soyez plutôt film d’action, comédie, drame ou bien animation, il y en a pour tous les goûts et surtout pour toute la famille ! De quoi vous occuper un moment et passer du bon temps cet été.

films a voir cet ete

10 films à aller voir au cinéma cet été

Catégorie Horreur / Epouvante

I wish – Faites un voeu

Synopsis : Pas facile de survivre à l’enfer du lycée, Claire Shannon et ses copines en savent quelque chose. Du coup, quand son père lui offre une ancienne boîte à musique dont les inscriptions promettent d’exaucer tous ses vœux, Claire tente sa chance. Et ça marche ! Argent, popularité, petit ami, tout semble parfait. Mais le rêve a un prix : au fur et à mesure de ses souhaits, des personnes de son entourage meurent dans des conditions particulièrement atroces. Claire le sait : elle doit se débarrasser de la boîte pour sauver sa vie et celle de ses proches avant de faire le voeu de trop.

En salle le 26 juillet 2017  /  Bande-annonce à voir en cliquant ici.

Annabelle 2 – La création du mal

Synopsis : Elle est de retour ! Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne sœur et les toutes jeunes pensionnaires d’un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d’Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon…

En salle le 9 août 2017  /  Bande-annonce à voir en cliquant ici.

Catégorie Comédie

Sales gosses

Synopsis : Cet été, Alex se retrouve moniteur d’une “colo” très particulière. Car ici point d’enfants ni de têtes blondes… mais des retraités et des cheveux blancs. Ces charmants pensionnaires vont lui en faire voir de toutes les couleurs. Retraités déchaînés en colo, monos au bout du rouleau : il n’y pas d’âge pour être un sale gosse !

En salle le 19 juillet 2017  /  Bande-annonce à voir en cliquant ici.

Catégorie Drame

On the Milky Road

Synopsis : Sous le feu des balles, Kosta, un laitier, traverse la ligne de front chaque jour au péril de sa vie pour livrer ses précieux vivres aux soldats. Bientôt, cette routine est bouleversée par l’arrivée de Nevesta, une belle réfugiée italienne. Entre eux débute une histoire d’amour passionnée et interdite qui les entraînera dans une série d’aventures rocambolesques.

En salle le 12 juillet 2017  /  Bande-annonce à voir en cliquant ici.

The Circle

Synopsis : Les Etats-Unis, dans un futur proche. Mae est engagée chez The Circle, le groupe de nouvelles technologies et de médias sociaux le plus puissant au monde. Pour elle, c’est une opportunité en or ! Tandis qu’elle prend de plus en plus de responsabilités, le fondateur de l’entreprise, Eamon Bailey, l’encourage à participer à une expérience révolutionnaire qui bouscule les limites de la vie privée, de l’éthique et des libertés individuelles. Désormais, les choix que fait Mae dans le cadre de cette expérience impactent l’avenir de ses amis, de ses proches et de l’humanité tout entière…

En salle le 12 juillet 2017  /  Bande-annone à voir en cliquant ici.

the circle emma watson

Catégorie Animation

Cars 3

Synopsis : Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours…

En salle le 2 août 2017  /  Bande-annonce à voir en cliquant ici.

cars 3

Catégorie Action

La planète des singes – Suprématie

Synopsis : Dans ce volet final de la trilogie, César, à la tête des Singes, doit défendre les siens contre une armée humaine prônant leur destruction. L’issue du combat déterminera non seulement le destin de chaque espèce, mais aussi l’avenir de la planète.

En salle le 2 août 2017  /  Bande-annonce à voir en cliquant ici.

Spiderman – Homecoming

Synopsis :  Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui…

En salle le 12 juillet 2017  /  Bande-annonce à voir en cliquant ici.

spiderman homecoming

Allez-vous trouver votre bonheur parmi cette sélection de 10 films à voir au cinéma cet été ?

Azilis
Azilis

Azilis, alias Lili, est étudiante le jour, professeur de gymnastique le soir et blogueuse la nuit. Cette hyperactive aime avoir un milliard de choses à faire en même temps et par dessus tout se surpasser. Elle est passionnée par la photographie, le dessin et le sport. C'est une grosse gourmande qui adore regarder des films et des séries sous la couette avec une bonne tasse de chocolat chaud accompagnée d'un gâteau.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.