5 parfums tendances pour le printemps

S’il y a bien un indispensable beauté à toujours avoir dans la salle de bain, c’est le parfum. Bien adapté à votre peau et à vos goûts, il vous permettra de laisser tous les sens en éveil lorsque vous passerez à côté de quelqu’un. Voici 5 parfums tendances à adopter au printemps !

Fruitées, fleuries, épicées… Il y a énormément de choix en terme de parfums et certains resteront toute la journée sur votre peau tandis que d’autres disparaîtront au bout de quelques heures. On se doute, c’est assez frustrant de mettre le prix dans un parfum et d’avoir l’impression de ne plus le sentir au bout de quelques heures. Idée reçue. Ce n’est pas parce que vous ne sentez plus votre parfum que c’est le cas pour votre collègue.

Tendances parfums 2017

Pour un parfum qui sent bon le printemps et une odeur qui vous collera à la peau tout au long de la journée, faisons un point sur les tendances parfums de 2017 !

Nina Pop – Nina Ricci

parfums tendances 2017

Vous n’êtes sûrement pas passés à côté des pubs féeriques à l’univers magique de Nina Ricci. Ces pubs qui vous donnent envie de croquer la jolie pomme rouge qu’on peut voir partout. Avec Nina Pop, on revisite la pomme glamour pour lui donner un côté pop-rétro qui conviendra parfaitement au printemps. Aux notes de citron, praline, vanille et bois de pommier, ce parfum collera à coup sûr à notre envie de soleil printanier.

World – Kenzo

parfum world kenzo

On parle de publicité même si ce n’est pas le but mais vous n’avez pas dû louper cette pub totalement déjantée d’une jeune femme en robe verte dansant de manière totalement dingue pour le dernier né de Kenzo. S’il y a bien un parfum à adopter au printemps 2017, c’est bien World. Aux notes florales de pivoines et de jasmin, vous allez être conquises.

Fleur de Figuier – Roger & Gallet

parfum fleur de figuier roger gallet

Celles qui aiment les senteurs florales vont êtres servies avec le parfum Fleur de Figuier de Rocher & Gallet qui nous régale de notes de figuier, de mandarines et de patchouli. Ce parfum gourmand vous donne l’impression de voyager direction les terres d’Indonésie pour vous retrouver sous les arbres fleuris au printemps. Un voyage olfatif comme on aime tant en faire à travers de délicieuses odeurs.

Pleats Please – Issey Miyake

parfum pleats please

Issey Miyake, à la base une maison de couture, propose maintenant des parfums tout doux et délicieusement parfumés. Pleats Please s’inspire de la ligne de vêtements la plus iconique de la marque pour nous donner un parfum aux notes de pivoine, de patchouli et de vanille. Un bouquet floral lumineux qui nous fait tourner la tête. Ce parfum mérite sa place dans le podium des parfums tendances 2017 !

Daisy – Marc Jacobs

daisy marc jacobs

Le flacon fait tout le parfum. Daisy, avec son bouchon orné de petites fleurs, il annonce directement des notes fleuries absolument printanières. Pamplemousse, pivoine, framboise, poire violette, litchiUn mélange parfait pour un parfum qui vous donnera des envies de pique-nique au milieu des pâquerettes ! 

Et vous, quels parfums aimez-vous particulièrement porter durant le printemps ?

 

Cindy
Cindy

Cindy est la rédactrice en chef de Trendy-Show.com. Elle est passionnée par la beauté et raffole également des séries et des jeux vidéo. Chaque jours, elle déniche des actualités et des nouveautés. Rien que pour vous.

3 commentaires
  1. Hmmmm, ces parfums me parlent beaucoup, j’accorde beaucoup d’importance au choix de mon parfum. Mon dernier coup de coeur : La Vie Est Belle !
    Mais j’ai récemment découvert le nouveau Rochas : Mademoiselle Rochas et il est top pour le printemps, j’hésite encore à l’acheter, mais je risque de craquer très vite !

    Merci pour cet article !
    A très vite
    Margaux de My Sparkle Expression
    https://mysparkleexpression.wordpress.com/

J'en pense que :

Your email address will not be published.