Les 5 commandements de l’homme tendance cet été

Ça y est, c’est l’été. Qui dit beaux jours, dit changement de « mood » et d’envies.
On était impatients de laisser le combo « grise mine-doudoune » pour dégainer les tennis en tissus et la petite chemise colorée. Depuis quelque temps on voit partout les tendances été 2017 pour les femmes, mais messieurs, qu’allez-vous bien pouvoir porter pour être l’homme tendance de la plage ?

tendances hommes été

5 conseils pour être un homme tendance cet été

Le style commando-randonneur tu oseras

Les mecs, on sait tous qu’être Indiana Jones au moins une fois dans votre vie vous a traversé l’esprit. Cet été, vous allez pouvoir le devenir sans être ridicule, parce que c’est tendance.
On opte pour le mélange du kaki avec le beige, le tout agrémenté de l’incontournable imprimé militaire. Tenue idéale pour les soirs de flâneries en vacances: le pantalon beige avec une petite chemise en lin. So chic !

look militaire homme
Short imprimé camouflage CHEVIGNON / Chemise beige CELIO / Veste militaire ASOS

Piquer la combinaison de ta meuf tu feras

Non c’est une blague, ne piquez pas la combi’ pantalon de votre copine, mais achetez-vous en une. La saison dernière c’était la salopette qui était bien à porter, cette année il y a de l’évolution ! Le must pour être un homme tendance en 2017, c’est la combinaison type « garagiste » à retrousser en bas.  Comme quoi, dans la mode il n’y a plus de genre.

combinaison pour homme

Combinaison en jean LEVIS / Combinaison grise ASOS / Combinaison noire ZARA / Combinaison bleue marine LESARA

Athlé-chic tu seras

Ne mentez pas ! Vous êtes au régime sévère et au sport 6 heures par semaine depuis 4 mois pour pouvoir exposer votre corps d’Apollon sur la plage et épater toutes les nanas. Vous êtes devenu un véritable athlète, et si justement vous adoptiez le look qui va avec ? Misez sur les coupes classiques mais stylisées de façon sportwear, c’est hyper branché pour la saison estivale.

look sport homme
Chemise AIGLE / Polo LACOSTE / Short en denim H&M

Le poudré tu aimeras

Le rose poudré, c’est LA couleur de cet été 2017. Vous allez penser que c’est exclusivement réservé aux femmes, mais non ! Si vous êtes sur la réserve, optez pour une petite touche sur votre tenue avec un bombers par exemple. Si vous êtes un aficionado de la mode, faites vous plaisir, optez pour l’ensemble veste/pantalon rose poudré agrémenté du fameux t-shirt col V blanc.
À noter que les autres couleurs pastel comme le bleu, le vert, le jaune… sont hyper flatteuses aussi pour votre teint halé de vacances.

look rose homme

Bombers ASOS / Pantalon chino TopMan ZALANDO / T-shirt Monoprix LAREDOUTE

Accessoiriser tes tenues tu feras

On le sait quand on est un mec, la casquette est presque un intemporel de la garde robe. Mais pour ce « summer » 2017, elle est plus qu’indispensable pour agrémenter votre look : osez la porter flashy, imprimée
Autre accessoire tendance, et là SOS ! Le bob est de retour ! Oui oui, vous lisez bien, le chapeau trop « in » dans les années 2000 fait son come-back cette année, alors adoptez-le.
Enfin, pour paraître détendu, et à la pointe de la mode, pensez à nouer votre gilet ou pull autour de votre taille. Ce n’est qu’un détail mais il fera toute la différence cet été pour être fashion.

accessoire pour hommes
Casquette imprimée Moss HEADICT / Bob New Balance ASOS

Messieurs, vous êtes prêts à dévaliser les boutiques pour vous faire remarquer par ces dames cet été ?

Romain L.
Romain L.

Passionné de découvertes en tous genres, le lifestyle, le bien-être, l'insolite, n'ont aucun secret pour moi et je partage tout cela avec vous pour votre plus grand plaisir (...enfin j'espère !).

1 Comment

J'en pense que :

Your email address will not be published.