Sélection de bottes pour l’hiver avec Cendriyon

Comment être stylée quand il fait froid pour avoir chaud et surtout être confortable ? Mais grâce aux bottes bien sûr ! Petite sélection de trois paires de bottes pour l’hiver à avoir absolument dans votre dressing avec Cendriyon !

Trouver la paire de bottes qui fera toute une saison, qui sera confortable et belle ce n’est pas toujours une mission facile. En magasin, vous ne trouvez pas toujours ce qu’il vous faut, et en ligne c’est parfois compliqué de commander.

Cendriyon à la rescousse

On parle de chaussures et elle nous parle de Cendriyon. À ce moment vous vous dites qu’à la rédaction on devient un peu timbrées et pourtant pas du tout ! Quand on pense Cendrillon, tout de suite on a en tête l’image de sa chaussure laissée pendant la soirée du bal. Vous voyez le rapport maintenant ? Non. Bon, Cendriyon est un site en ligne de vente de vêtements et de chaussures pas cher. Enfin c’est ce que le site dit. Bien qu’ils proposent des chaussures à petits prix, vous pourrez également trouver des chaussures de créateurs à prix beaucoup plus élevés !

Sur le site il y a énormément de modèles, que vous pourrez choisir selon votre couleur favorite, selon la taille du talon, selon votre tour de mollet, tout y est pour que vous trouviez la paire parfaite. Pour cet hiver nous avons choisi 3 bottes qui seront indispensables pour toutes les situations !

Des boots pretty-chic

Pour un look pretty-chic à la Spencer Hastings dans Pretty Little Liars, on opte pour des petits boots casual mais jolies. Au risque de tasser la silhouette, on oublie les jupes ou les robes longues et on mise tout sur le court. Si vous êtes plutôt pantalons, choisissez-en un près du corps et qui laissera un petit bout de cheville à l’air (vous pouvez aussi faire un petit repli). Ici, il s’agit d’un modèle de bottines noires à sequins noirs brillants accompagnées d’un pompon. On pourrait penser qu’avec des sequins la chaussure s’abîme rapidement et que les détails s’en vont au moindre coup de pied, eh non. Même pas !

bottines pour l'hiver

Ces petites bottines seront parfaites à porter toute la journée, que ce soit pour aller travailler, pour une journée entre amies ou tout simplement pour sortir le soir, il suffit de savoir avec quoi les mettre et vous serez au top.

Des boots à talons

On reste dans l’univers des boots mais on réhausse un peu le tout avec des talons hauts et plats (ça nous évitera les jolies gamelles quand il neigera). Pour un style un peu plus décalé on choisit des bottines style rock. Avec des lanières noires en tissus et des clous coloris or, on sera remarquables à chaque claquement de pied.

bottines rock cendriyon

L‘avantage du style rock c’est qu’il s’adapte à tous les goûts. Une robe patineuse. Une jupe courte. Un jean ou un short délavé. Un slim matière simili-cuir. Vous trouverez forcément ce qu’il vous faut dans votre armoire pour pouvoir porter vos boots à talons ! Bien sûr, la pièce phare de votre look sera la veste en cuir que vous ne devrez pas oublier sur le porte-manteau.

Des bottes hautes

La dernière paire de chaussure pour l’hiver à avoir dans votre dressing sera une paire de bottes hautes. Toutes en simplicité mais en élégance, elles affinent la jambe et la silhouette et vous grandissent d’un coup. Avec une robe, une jupe courte ou un pantalon, comme pour les boots à talons elles s’adaptent à votre style et vos envies.

bottes hautes hiver

Pour rester dans le classique on shoppe des bottes style cavalier. Avec un embout en dur et le reste en daim, elles seront parfaites pour affronter l’hiver. Attention cependant, le haut de la botte étant assez large, on préférera plutôt un bas près du corps.

On recommande ou pas ?

Comme vous pouvez le voir, les paires de chaussures que proposent le site Cendriyon sont adaptées à tous, il y en a pour tous les goûts et en plus, elles sont jolies. Elles sont confortables. Et ne s’usent pas en moins d’une semaine contrairement à d’autres paires trouvées chez des marchands de chaussures plus connues.  Si vous choisissez des produits hors conception de créateurs, vous pourrez vraiment trouver des petits bijoux à petits prix.

Alors, Cendriyon vous donne-t-elle envie de commander sur son site ?

Cindy
Cindy

Cindy est la rédactrice en chef de Trendy-Show.com. Elle est passionnée par la beauté et raffole également des séries et des jeux vidéo. Chaque jours, elle déniche des actualités et des nouveautés. Rien que pour vous.

1 Comment

J'en pense que :

Your email address will not be published.