Les 20 ans de Disney Channel

Le 10 Janvier, nous avons été conviés à une conférence de presse pour fêter les 20 ans de Disney Channel ! On vous dit tout sur les nouveautés de la chaîne.

Disney Channel, la télé bien allumée

disney channel

Disney Channel : de 1997 à 2017

Entre le 22 Mars 1997 et aujourd’hui, cette chaîne a changé au fil des années. A l’époque, Disney Channel était diffusé sur CanalSatellite et a eu de suite un franc succès auprès des enfants. Pour beaucoup, vous reconnaîtrez les célèbres Kim Possible, High School Musical, Hannah Montana.. et plus récemment Violetta. Par ailleurs, depuis le 7 janvier et pendant 12 semaines consécutives, vous pourrez retrouver vos 12 programmes cultes de Disney Channel (Phénomène Raven, Descendants…)

En 2017, il y aura plus de nouveautés et des exclus dont vous ne pourrez pas vous passer ! Bien sûr pour vous faire patienter, je vais, en avant-première, vous présentez tous les nouveaux programmes que vous pourrez voir d’ici quelques semaines.

Application n°1 des enfants.

En 2017, Disney Channel souhaiterait faire de leur nouvelle application mobile. Pour eux, l’avoir créée leur servira de tremplin pour renforcer la qualité et la pertinence de leur audience, mais pas que ! Depuis sa sortie, elle est déjà classée l’appli n°1 des kids. Pour toujours être dans l’ère du temps, ils souhaitent aussi développer le multi-écran pour pouvoir rester en lien avec leurs fans.

Ensuite, ils s’engageront à travers trois nouveaux programmes, qui viendront s’ajouter prochainement sur nos chaînes, pour sensibiliser les enfants mais aussi les parents. A l’honneur, différents thèmes seront abordés comme : le handicap avec le programme “Il raconte” qui parlera notamment de dyslexie, il y aura aussi un programme culinaire pour mettre en avant le “bien manger”, et enfin “Disney signe” qui pourra permettre l’apprentissage de la langue des signes à travers 30 contenus.

20 ans disney channel

Des nouvelles séries pour 2017

Depuis le 7 Janvier, les programmes ont déjà commencé à changer pour l’événement. Chaque samedi, un épisode de Disney Channel Talents avec le beau Kamel Ouali revisite les programmes cultes de Disney Channel. Mais aussi, des #HAPPYMOMENTS où chaque semaine, Disney ira à la rencontre des fans pour leur faire vivre un moment exclusif.

De nouveaux épisodes de vos séries préférées seront aussi au programme. Comme il a été annoncé sur les réseaux sociaux, des nouveaux épisodes de la série Soy Luna, qui est déjà un événement. A découvrir aussi la saison 4 de Mère et Fille. Retrouvez cette mère de 40 ans, célibataire, avec sa fille ado pour de nouveaux clashs !

De nouvelles séries sont déjà à l’affiche, comme par exemple, The Lodge où un ado de 15 ans retournera sur les traces de son enfance. En Avril, arrivera une autre nouvelle série qui s’intitule Miraculous. Sur Disney Junior, vous pourrez retrouver Mickey accompagné de Mini, dans Mickey et ses amis Top Départ, mais encore, plein d’autres surprises.

Toujours à l’occasion de ses 20 ans, Disney met le paquet en lançant un nouveau service de télévision à la demande : HOLA DISNEY. Vous l’aurez probablement compris, après l’anglais c’est au tour de la langue espagnol d’être sur le devant de la scène chez Disney !

En 2017, Disney Channel fait fort. Que pensez-vous de ces changements ?

Alexia D
Alexia D

Je suis Alexia, j'ai 24 ans je suis une passionnée par le maquillage, le nail art mais aussi la cuisine, Je suis une grande série addict et une amoureuse du monde de Disney. Je serai très heureuse de répondre à vos interrogations sous mes articles ! A très vite :)

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.