10 idées de sorties en amoureux

Vous ne savez pas trop quoi faire avec votre amoureux/se aujourd’hui ? Commencez par couper Netflix et dirigez-vous vers la sortie. En route pour de nouvelles aventures. Avec ces idées de sorties en amoureux, vous ne risquez pas de vous ennuyer !

Quelques idées de sorties en amoureux pour un rencart sympa

Aller bruncher ou dîner dehors

C’est vrai qu’on n’y pense pas souvent, mais il est important pour un couple de sortir de sa routine, et pour ça rien de plus simple que d’aller dîner ailleurs qu’à la maison, un petit brunch en amoureux autour d’un pique-nique, ou alors un restaurant inconnu. Qu’y a t’il de mieux que de manger dehors sous un joli soleil ? Le pique-nique par exemple, léger, totalement fun et original, surtout pour un premier rendez-vous amoureux, et en plus de ça, vous pouvez faire votre panier repas à votre sauce ! Et pas de pression. Un simple pique-nique est très simple à organiser, et un restaurant encore plus, vous n’aurez rien à faire tous les deux !

idée sortie amoureux

Visiter une fête de la bière, ou du vin

Une sortie assez inhabituelle, mais qui peut ouvrir à beaucoup de choses, notamment sur le fait de découvrir des spécialités en matières de boissons, mais c’est aussi dans ce genre d’événement qu’on fait des rencontres, pourquoi ne pas sortir en amoureux pour découvrir d’autres choses, et s’entourer d’une future bande d’amis, qui sait ! Vous pouvez en plus de ça, y aller tous les deux, ou accompagnés d’un autre couple qui serait ravi de vivre cette sortie avec vous. C’est un endroit où on trouve généralement une bonne ambiance.

fête de la bière

Une sortie au zoo

Un joli parc en pleine nature, entre la faune et la flore, pourquoi ne pas se laisser tenter par une petite balade entre tous ses animaux exotiques? Lions, tigres, et ours seront même de la partie ! Visitez votre zoo local et découvrez les animaux ensemble.

Visite du Jardin Botanique

Toutes les grandes villes ont un ou plusieurs jardins botaniques, plus ou moins bien entretenus et agrémentés, mais ce sera pour encore une fois l’occasion pour vous deux de sortir ensemble, et de faire une sortie inhabituelle à découvrir un autre environnement que celui de la pollution habituelle de votre ville. Promenez-vous à travers des jardins fleuris, entre les roses et les orchidées, rien de plus romantique comme après-midi !

Une partie de mini-golf

Si vous êtes tous les deux bons enfants et que vous aimez jouer, vous aimerez sans doute faire une petite partie de minigolf ! L’occasion de montrer vos talents (ou votre côté mauvais joueur) ! Faites une partie et le perdant paie le restaurant ou une glace ! De quoi faire de jolis challenges et passer une agréable journée.

jouer au mini golf

Une marche au bord de la plage

Sous un joli soleil, pieds nus, au bord de la plage et l’avenir vous appartient, une promenade sur la plage c’est un moment à passer à deux, un peu cosy et surtout romantique, c’est un bon moment à passer à deux à parler de vos projets, de choses et d’autres, et surtout, ça relaxe, le sable sous les pieds !

sorties en amoureux

Faire du vélo tandem

C’est drôle, original, sportif, et ça permet de faire travailler votre coordination ! En plus de ça vous pourrez toujours vous accrocher l’un à l’autre si vous flanchez ! Alors tous les deux, sortez de votre zone de confort et enfourchez un vélo tandem. Roulez dans différents parcs, en route pour l’aventure.

vélo tandem couple

Envoyez vous en l’air

Pas de là façon qui vous vient à l’esprit là tout de suite (quoique), mais à travers une balade en montgolfière. Romantique à souhait, et en plus, normalement vous ne serez que tous les deux si vous organisez bien votre petite sortie ! Vous aurez une vue magnifique et un moment rien qu’à vous deux, où vous pourrez, si vous le voulez, vous envoyez en l’air !

idées de sorties en amoureux

Eclatez vous dans un parc à thème

Parc Asterix, Disneyland, Futuroscope, Bagatelle, il existe des tas et des tas de parcs à thèmes dans lesquels vous pourrez retomber en enfance. Faites un tour de grand huit, visitez les coins, et si vous avez le budget vous pouvez même dormir dans les hôtels à thèmes que les parcs mettent à disposition des clients. Faites le sur un week-end pour prolonger l’expérience et faire durer le plaisir d’être ensemble et de vous amuser.

À la belle étoile

Une nuit romantique à parler sur une couverture installée en dessous des étoiles à la nuit tombée, n’importe quand, du moment qu’il ne fait pas froid, peu importe le lieu, vous aurez toujours des étoiles au-dessus de vous pour vous plonger dans un cadre magique et inoubliable, profitez de la nuit !

Vous avez au moins de quoi faire pendant quelques temps avec ces idées de sorties en amoureux parfaites pour vous changer les idées et vous redécouvrir le temps d’un instant !

Cindy
Cindy

Cindy est la fondatrice de Trendy-Show. Passionnée de l'univers de la beauté en général, mais aussi des actualités cinéma, c'est une petite geekette et elle l'assume. Elle raffole des séries US et des films en tout genre qu'elle dévore au cinéma ou au fond du lit. Elle aime aussi incarner des personnages lors de GN. C'est aussi une grande fan de jeux-vidéos !

1 Comment

J'en pense que :

Your email address will not be published.